Passer au contenu

Financement fédéral des programmes de sécurité publique

Pour la plupart des municipalités, une solution au défi de la surveillance de l'espace aérien à basse altitude est nécessaire pour assurer la viabilité et la sécurité à long terme du système national d'espace aérien. Cependant, les initiatives technologiques plus récentes telles que la sécurité de l'espace aérien ne constituent souvent pas un poste budgétaire prédéfini pour de nombreuses municipalités et agences publiques. Heureusement, des milliards de dollars de fonds fédéraux sont actuellement disponibles pour aider à couvrir les coûts des innovations et des mises à niveau liées à la sécurité.

Quels sont les programmes fédéraux qui soutiendront le déploiement de Hidden Level ?

Au cours d'une année fiscale moyenne, il y a environ 1 000 programmes de subventions fédérales qui totalisent environ 400 milliards de dollars de financement pour les agences publiques. Cette année, il y a un financement supplémentaire d'environ 6 000 milliards de dollars pour permettre aux communautés et aux agences publiques de se rétablir, mais aussi pour des projets innovants. Il existe de multiples sources de financement fédéral par le biais du ministère de la Sécurité intérieure, des programmes de la FEMA, des fonds du ministère de la Justice, du ministère du Logement et du Développement urbain et de la loi sur le Trésor (American Rescue Plan). Nous pouvons vous aider à être créatif sur la façon de tirer parti de ces financements pour votre projet Hidden Level .

Qui peut bénéficier d'un financement fédéral ?

Organismes publics (ville, comté, État, organisme chargé de faire respecter la loi, port, gouvernement tribal, etc.)

Est-il difficile à appliquer ?

La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin d'être un expert en financement fédéral ! Nous disposons de ressources juridiques qui travaillent tous les jours avec des personnes n'ayant aucune expérience en matière de rédaction de demandes de subventions. Elles vous aident à maximiser vos avantages en sélectionnant les fonds, en élaborant la documentation et le langage appropriés et en respectant les délais.

Comment les agences peuvent-elles maximiser leurs chances d'obtenir ce financement ?
  • Il ne s'agit pas de ce que vous achetez, mais... pourquoi c'est vous qui l'achetez. Réfléchissez à votre cas d'utilisation. Quel problème résolvez-vous ? Comment améliorez-vous la sûreté et la sécurité de votre communauté ? Ce cas d'utilisation conduit aux flux de financement fédéraux qui seront les meilleurs. Les données qui prouvent votre cas d'utilisation sont utiles, mais pas obligatoires.
  • Engagement local en faveur de l'effort. Les organismes partenaires de la communauté ou de l'État sont-ils impliqués et soutiennent-ils votre projet ? Si ce n'est pas le cas, pourraient-ils l'être ?
  • Certaines subventions fédérales exigent un partenaire de recherche. Nous pouvons vous aider à identifier ce partenaire (par exemple, une université locale).
  • Lettres de soutien locales

Notre équipe juridique peut fournir des points de discussion, un langage et d'autres outils (c'est-à-dire des lettres de soutien, des courriels, etc.) pour appuyer votre cause. Vous n'aurez qu'à utiliser les outils !

Qui dois-je contacter pour commencer ?

La recherche des sources de financement fédérales mentionnées ci-dessus est un point de départ, mais elle peut aussi être accablante. Si vous souhaitez discuter de vos options, veuillez remplir le formulaire d'intérêt situé au bas de cette page. Nous serons heureux de vous envoyer plus d'informations ou d'avoir une conversation sur vos options.

Plus d'informations

Vous voulez en savoir plus sur le financement ? Nous pouvons vous aider.

Skip to content

Federal Funding for Public Safety Programs

For most municipalities, a solution to the challenge of low-altitude airspace monitoring is needed to ensure the long-term viability and safety of the National Airspace System. However, newer technology initiatives such as airspace security are often not a predefined budget item with many municipalities and public agencies. Fortunately, there are currently billions of dollars of federal funding available to help cover costs for security-related innovations and upgrades.

What federal programs will support Hidden Level deployment?

In an average fiscal year, there are about 1,000 federal grant programs that total about $400 billion in funding for public agencies. This year, there is additional funding of around $6 trillion to allow communities and public agencies to recover, but also for innovative projects. There are multiple federal funding sources through Department of Homeland Security, FEMA programs, Department of Justice funds, Department of Housing and Urban Development and the Treasury Act (American Rescue Plan). We can help you get creative on how to leverage this funding for your Hidden Level project.

Who is eligible for federal funding?

Public agencies (city, county, state, law enforcement agency, port, tribal government, etc.)

Is it difficult to apply?

The good news is you do not need to be a federal funding expert! We have legal resources who work every day with people without grant writing experience, helping to maximize your benefit through fund selection, developing appropriate documentation & language and meeting deadlines.

How can agencies maximize their chances of landing this funding?
  • It’s not about what you’re buying, but why you’re buying it. Think about your use case. What problem are you solving? How are you improving the safety and security of your community? This use case leads to the federal funding streams that will be the best. Data that proves your use case is beneficial, though not required.
  • Local commitment to the effort. Are partner agencies in the community or state involved and supporting your project? If not, could there be?
  • Some federal grants require a research partner. We can help you identify this partner (i.e. local university).
  • Local letters of support

Our legal team can provide talking points, language and other tools (i.e. letters of support, emails, etc.) to support your case. You will just need to use the tools!

Who should I contact to get started?

Researching the federal funding sources mentioned above is a starting point, but it can also be overwhelming. If you’d like to discuss your options, please fill out the interest form located at the bottom of this page. We’d be happy to send you more information or have a conversation about your options.

More Information

Do you want to learn more about funding? We can help.