Hidden Level S'impose comme un leader du secteur des logiciels de détection par drone à basse altitude

Hidden LevelLa mission de l'entreprise est de développer la technologie des capteurs la plus fiable et la plus évolutive pour un monde plus sûr et plus intelligent.

Syracuse, NY, 18 juillet 2022 (Newswire.com) - Hidden Level, un développeur de premier plan d'infrastructures de capteurs évolutives capables de surveiller l'espace aérien à basse altitude, s'est imposé comme un fournisseur SaaS de premier plan dans le secteur des drones et comme le premier service de données sur le trafic aérien à basse altitude au monde. Grâce à son réseau de capteurs distribués, l'entreprise basée à Syracuse fournit une connaissance situationnelle des éventuels drones non autorisés dans les espaces publics et assure la sécurité du système national d'espace aérien (NAS) à basse altitude.

HL1000 sur trépied

Hidden LevelLe système de surveillance de l'espace aérien (AMS) de la Commission européenne est une solution basée sur le cloud qui utilise la technologie RF passive pour fournir des données de localisation en temps réel pour les aéronefs sans pilote. Les capteurs sont installés stratégiquement sur les infrastructures existantes, les bâtiments, les toits et les tours de téléphonie mobile. Les données AMS sont compatibles avec de nombreux fournisseurs de plates-formes de sécurité populaires et s'intègrent directement dans les systèmes de gestion vidéo existants, les centres d'opérations de sécurité et les plates-formes des fournisseurs de services de systèmes aériens sans pilote (UAS) en tant que service complémentaire simple via une API basée sur GeoJSON.

" Alors que les villes deviennent plus intelligentes et que la technologie devient plus avancée, il est important de mettre en place des systèmes pour garantir une utilisation sûre des drones ", a déclaré Jeff Cole, PDG et cofondateur de Hidden Level. "Hidden Level s'engage à faire progresser l'industrie des systèmes aériens sans pilote, et nous sommes ravis d'offrir une solution évolutive qui libère les organisations du fardeau de posséder et de maintenir une technologie coûteuse. "

Avec plus de 900 000 drones enregistrés aux États-Unis et un nombre incalculable de drones non enregistrés, la détection des drones est devenue un problème complexe dans les lieux publics et les espaces bondés. Selon l'administration fédérale de l'aviation (FAA), plus de 100 observations de drones sont signalées chaque mois en moyenne dans les aéroports américains par les citoyens, les pilotes et les forces de l'ordre.

La prolifération des drones grand public et l'utilisation potentielle de drones commerciaux pour la livraison du commerce électronique présentent de nouveaux défis pour assurer la sécurité des opérations des drones. Les solutions actuelles et les technologies existantes ne sont pas adaptées à la couverture des grandes zones nécessaires aux grandes villes. À titre de comparaison, 10 des installations de Hidden Levelpeuvent détecter les drones sur l'ensemble d'une grande zone métropolitaine telle que Washington, DC.

HL1000 sur tour

Hidden level a levé près de 21 millions de dollars en capital-risque, le dernier tour étant mené par Lobby Capital avec la participation d'investisseurs tels que Lockheed Martin, Alsop Louie Partners, Pipeline Capital, Quest Venture Partners, Lauder Partners, etc.

Pour plus d'informations, consultez le site : http://www.hiddenlevel.com.

Demandes de renseignements : info@hiddenlevel.com

Fondée en 2018, Hidden Level est dirigée par une équipe d'experts en capteurs qualifiés ayant plus de dix ans d'expérience dans la construction de solutions de capteurs innovantes pour les clients militaires et commerciaux. Le service de surveillance de l'espace aérien de Hidden Levelfournit la seule solution de l'industrie qui offre une surveillance sécurisée et précise de l'espace aérien à basse altitude à l'échelle. En éliminant le fardeau de la possession, de l'exploitation et de la maintenance d'équipements de détection coûteux et en évolution rapide, Hidden Level fournit à ses clients uniquement ce qui est nécessaire - des données exploitables en temps réel, à une fraction du coût.

Maria Penaloza
maria.penaloza@newswire.com