Hidden Level Aide à sécuriser les événements publics de grande envergure grâce à une détection innovante des drones

Le développeur de capteurs de détection de drones va à nouveau soutenir la mission de sécurité publique de la New York State Fair, l'un des plus grands événements publics du pays.

SYRACUSE, N.Y., 15 août 2022 (Newswire.com) - La Foire de l'État de New York est l'un des plus grands événements publics du pays, attirant plus d'un million de personnes chaque année. Lors de l'ouverture de la foire le 24 août, la police de l'État de New York s'appuiera à nouveau sur Hidden Level, développeur de solutions de capteurs pour la surveillance de l'espace aérien à basse altitude, pour fournir des services de suivi des drones, permettant aux forces de l'ordre d'intervenir en cas de présence de drones non autorisés dans les espaces publics.

Hidden Level fournit le premier service au monde de surveillance de l'espace aérien à basse altitude pour les besoins de la sécurité et du trafic aérien. Le service de surveillance de l'espace aérien (AMS) est une solution basée sur le cloud, évolutive et rentable, qui s'intègre directement dans pratiquement tous les logiciels de gestion vidéo, centres d'opérations de sécurité ou plateformes de connaissance de la situation.

"Lasurveillance de l'espace aérien dans les lieux publics ne fait que gagner en importance à mesure que les technologies des drones deviennent une réalité quotidienne", a déclaré Jeff Cole, directeur général et cofondateur. "Notre partenariat avec la Foire de l'État de New York démontre la puissance d'un système d'aéronefs sans pilote (CUAS) pour améliorer la sécurité publique, et sa valeur pour tout grand événement en plein air. Nous sommes heureux de pouvoir aider la Foire à nouveau cette année."

Hidden Level a fait ses débuts à la foire de l'État de New York en 2021 et a réalisé 18 jours complets d'AMS sur plus de 8 km carrés de l'Empire Expo Center, également connu sous le nom de New York State Fairgrounds.

Au cours de la mission, le moniteur CUAS de Hidden Levela suivi les drones coopératifs et non coopératifs, y compris les scénarios multi-drones, et a fourni aux organisateurs de la foire des statistiques et des comptes rendus. Parmi les résultats :

• Identification de 211 événements liés aux drones, à l'exclusion des vols connus de la police de l'État de New York et des agences coopérantes.
  • Plusieurs d'entre eux étaient des événements multiples provenant d'un seul opérateur de drone.
  • La plupart des activités des drones ont lieu le soir, mais aussi tôt le matin.
  • Identification de plusieurs drones volant au-dessus de l'altitude maximale légale de 400 pieds.

Survol dangereux par un drone depuis la zone de mise à l'eau des kayaks à la foire de NYS 2021

Le suivi des vols de drones potentiellement illégaux illustre la charge qui pèse sur les organisations de sécurité publique et les équipes de sécurité qui collaborent. Hidden LevelLa technologie de l'UE aide ces organismes en s'intégrant facilement aux plateformes de sécurité communes pour protéger de vastes zones de couverture.

Contrairement à de nombreuses autres solutions de surveillance de drones, Hidden Level est entièrement basé sur un logiciel, sans matériel coûteux à racheter et à mettre à jour. Des clients comme la police de l'État de New York reçoivent des mises à jour trimestrielles de Hidden Level pour que les systèmes restent équipés des dernières technologies.

Après la foire de l'État de New York de cette année, Hidden Level met la dernière main aux sites d'installation permanente mis à jour afin de fournir une couverture complète de la zone environnante du lac Onondaga, de l'amphithéâtre St Joseph's Lakeview et des champs de foire pour une utilisation tout au long de l'année lors des événements publics et des concerts.

"Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec la police de l'État de New York et de donner aux forces de l'ordre les capacités supplémentaires dont elles ont besoin alors que l'utilisation des drones continue de croître", a déclaré James Licata, vice-président de la stratégie et des partenariats de Hidden Level.

Pour plus d'informations, consultez le site : http://www.hiddenlevel.com.

Demandes de renseignements : info@hiddenlevel.com

Fondée en 2018, Hidden Level est dirigée par une équipe d'experts en capteurs qualifiés ayant plus de dix ans d'expérience dans la construction de solutions de capteurs innovantes pour les clients militaires et commerciaux. Le service de surveillance de l'espace aérien de Hidden Levelfournit la seule solution de l'industrie qui offre une surveillance sécurisée et précise de l'espace aérien à basse altitude à l'échelle. En éliminant le fardeau de la possession, de l'exploitation et de la maintenance d'équipements de détection coûteux et en évolution rapide, Hidden Level fournit à ses clients uniquement ce qui est nécessaire - des données exploitables en temps réel, à une fraction du coût.

Maria Penaloza
maria.penaloza@newswire.com