Hidden Level lève 17,6 millions de dollars dans un financement de série A

Dernier cycle de financement mené par Lobby Capital

SYRACUSE, NY - Hidden Level Hidden Level , le principal développeur d'une infrastructure de capteurs évolutive capable de surveiller l'espace aérien à basse altitude avec une capacité sans précédent, a annoncé aujourd'hui la clôture de son dernier tour de table dirigé par Lobby Capital avec la participation des investisseurs existants Lockheed Martin, Alsop Louie Partners, Pipeline Capital, Quest Venture Partners, Lauder Partners, et d'autres. a maintenant levé plus de 21 millions de dollars en capital-risque à ce jour.

Cet investissement permet à Hidden Level de faire progresser le développement et le déploiement de nouvelles technologies de capteurs et de services de pointe, notamment son service de surveillance de l'espace aérien (AMS).

"Notre mission est d'aider nos clients à faire progresser la sécurité de l'espace aérien dans les domaines civil et de la défense", a déclaré Jeff Cole, PDG, Hidden Level. "En fournissant une solution rentable et évolutive pour l'observation à basse altitude, nous pouvons contribuer à assurer la sûreté et la sécurité de notre espace aérien."

"Nous sommes ravis d'accueillir Hidden Level dans notre portefeuille d'investissements et nous avons hâte de travailler avec l'équipe pour relever les défis de la sécurité à basse altitude", a déclaré Buddy Arnheim, associé général et cofondateur de Lobby Capital.

Le service de surveillance de l'espace aérien deHidden Levelfournit un réseau de capteurs personnalisés capables de surveiller le trafic aérien à basse altitude, comme les drones, sur de vastes zones géographiques, y compris dans des environnements traditionnellement difficiles comme les zones métropolitaines densément peuplées. Avec des cas d'utilisation tels que la livraison par drone et la mobilité aérienne urbaine qui se rapprochent de la réalité, les centres urbains présentent le plus grand défi pour assurer la sécurité publique, la sécurité des installations et permettre ces opérations avancées dans l'espace aérien. Les technologies actuelles ne permettent pas d'assurer la couverture de grandes zones nécessaires aux grandes villes, ce qui est problématique pour assurer la viabilité et la sécurité à long terme du système national d'espace aérien à basse altitude.

Hidden Level emploie une équipe d'experts en capteurs expérimentés, qui ont mis au point des solutions de capteurs innovantes pour des clients militaires et commerciaux au cours de la dernière décennie. Hidden Level supprime le fardeau de ses clients qui doivent posséder, exploiter et entretenir une technologie de capteurs coûteuse et en évolution rapide en ne leur fournissant que les données exploitables dont ils ont besoin à une fraction du coût grâce à son service de surveillance de l'espace aérien.

Pour plus d'informations, consultez le site : www.hiddenlevel.com

Pour les demandes des Hidden Level médias, veuillez contacter : info@hiddenlevel.com