Passer au contenu
La sécurité par le biais de Sensing™

Nous avons un don pour sentir le monde qui nous entoure.

Introduire une solution rentable et évolutive au problème complexe de la détection des drones pour tous

Une décennie de travail d'équipe

Nous sommes une équipe spécialisée d'experts en télédétection, radar et communications sans fil. Basée à Syracuse, NY, elle sert des clients dans le monde entier.

Événements à venir

Aucun événement trouvé

Presse

  • Hidden Level rejoint le centre des systèmes sans pilote de Xelevate Excellence
    En savoir plus
    16 mai 2022
    Hidden Level a rejoint le Xelevate Unmanned Systems Center of Excellence à Leesburg, en Virginie, qui offre un environnement sûr pour tester les technologies des drones, des installations et la possibilité de collaborer avec d'autres entreprises spécialisées dans les systèmes aériens sans pilote (UAS). Hidden Level disposera d'un bureau/labos dédié sur place. L'espace sera utilisé pour des démonstrations, des réunions et des conférences et présentera des flux de données en direct des données de surveillance de l'espace aérien de Hidden Levelprovenant de villes des États-Unis.
  • Hidden Level Révèle le succès de la surveillance de l'espace aérien à l'ISC Ouest
    En savoir plus
    22 mars 2022
    Hidden Level présentera le succès de son service révolutionnaire de surveillance de l'espace aérien (AMS) au stand 3204 de l'ISC West, qui s'est avéré efficace pour aider les forces de l'ordre d'Arlington, au Texas, à identifier les drones non autorisés pendant les matchs de football joués à l'AT&T Stadium et dans d'autres lieux et applications du pays.
  • Hidden Level poursuit son travail avec la NASA Ames
    En savoir plus
    10 mars 2022
    Le centre de recherche Ames de la NASA, basé à Mountain View, en Californie, continue de travailler avec Hidden Level, en tant que sous-traitant de Science and Technology Corporation, sur les applications UTM et AAM du flux de données du service de surveillance de l'espace aérien (AMS).

Rejoignez notre équipe !

Skip to content
Safety Through Sensing™

We have a knack for sensing the world around us.

Introducing a cost-effective and scalable solution to the complex problem of drone detection for everyone

A decade’s worth of teamwork

We’re a specialized team of remote sensing, radar, and wireless communications experts. Headquartered in Syracuse, NY—serving customers around the globe.

Upcoming Events

No Events Found

Press

  • Hidden Level Joins Xelevate Unmanned Systems Center of Excellence
    Read More
    May 16 2022
    Hidden Level has joined the Xelevate Unmanned Systems Center of Excellence in Leesburg Virginia, that provides a safe environment for testing of drone  technologies, facility space and the ability to collaborate with other Unmanned Aerial Systems (UAS)-focused companies. Hidden Level will have a dedicated office/lab space onsite. The space will be used for demonstrations, meetings, and conferences and will feature live data streams of Hidden Level’s Airspace Monitoring data from cities around the U.S.
  • Hidden Level Reveals Airspace Monitoring Success at ISC West
    Read More
    March 22 2022
    Hidden Level will be displaying the success of their revolutionary Airspace Monitoring Service (AMS) at stand # 3204 at ISC West, which has proven effective at serving law enforcement in Arlington, Texas to identify unauthorized drones during football games played at AT&T Stadium and other locations and applications around the country.
  • Hidden Level continues work with NASA Ames
    Read More
    March 10 2022
    Mountain View, CA-based NASA Ames Research Center continues to work with Hidden Level, as a subcontractor to Science and Technology Corporation, on UTM and AAM applications of the Airspace Monitoring Service (AMS) data feed.

Join Our Team!